Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 22:14

Mon Daily December n'est pas tout à fait fini mais j'ai bien envie de me lancer dans un "Project life" à ma façon : une double page de carnet de croquis Muji 24cm x32 cm avec des photos de formats différents selon le nb de photos disponible et surtout beaucoup de journaling écrit à la main sur des petites cartes trouvées sur internet (merci, merci, à toutes ces  partageuses anglophones pour la plupart...)

 

Voilà à quoi ressemble ma première semaine...

 

2012_01_21_003.JPG

(click sur l'image pour agrandir)

 

(On reconnaitra au passage les petites étiquettes de bonne année de " Anges " : http://scrap.moments.over-blog.com/

En particulier celles-ci : link

 

Et la seconde semaine :

 

2012_01_21_006.JPG

 

Avec un petit zoom sur la première page :

 

2012_01_21_004.JPG

 

Les cartes de journaling viennent du site PackToPaper.

 

Bon, esthétiquement, ce n'est pas "génial", surtout faute de temps pour améliorer les embellissements, mais les enfants écrivent un peu et si je tiens le coup, j'aurai réalisé une "sorte de rêve" : documenter vraiment une année entière avec tous les petits détails "live".

 

En effet, j'ai déjà lancé ce genre de cahiers, d'abord pour les vacances en Bretagne, puis pour les "sorties" (visites au musée, grande balades à vélo, etc...)... Mais j'ai plus d'un an de retard, si bien que le journaling situe l'action, mais ne donne aucun détail du quotidien. Peut-être que cette tentative, comblera mon besoin de laisser des "traces" de notre vie !

 

Pourvu que je tienne le choc !

Partager cet article

Repost 0
Published by ma petite usine à souvenirs - dans Scrapbooking
commenter cet article

commentaires

linda 23/01/2012 22:00

Thanks for linking to my journaling cards - I'm happy to share them! Love how you are doing Project Life in a notebook :)

So.Creative 23/01/2012 16:55

Coucou!!
C'est super comme début bravo à toi!
A bientôt!
So.

Présentation

  • : ma petite usine à souvenirs
  • : Depuis quelques temps, je m'intéresse au scrapbooking (depuis toujours à la photo et à l'art)... Les techniques de scrapbooking, me permettent d'assouvir mon besoin laisser à mes enfants des traces de leurs vies et de pratiquer une activité artistique. C'est pourquoi je me lance sur le net aujourd'hui avec ce blog et un compte facebook. Pour le moment, j'y stockerai surtout des liens que je souhaite conserver. j'espère tout de même y poster bientôt quelques photos de mon travail.
  • Contact

Recherche