Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:28
Encore des tampons que j'ajouterai bien à ma collection !!! Ils sont fort jolis et avec des textes en français comme je les aime !
Découvrez Craft Origine et gagnez des tampons de la marque !

 

 

 
Craft Origine a été créée par Virginia Le Magoarou, 32 ans, maman d'une petite fille de 3 ans. Après avoir fait des études de couture suivie d'une formation de graphiste, Virginia a travaillé pendant plusieurs années comme graphiste free lance pour l'édition. C'est à la naissance de sa fille qu'elle a, comme beaucoup de scrapeuses, commencé le scrap. "Très vite, j'ai animé des ateliers sous le nom des Ateliers de Virginia. Puis l'envie de me lancer dans ma propre aventure à vu le jour. C'est ainsi qu'est né ma petite société. Craft Origine, c'est une boutique en ligne de produits (arts créatifs, scrap, couture et déco) soigneusement sélectionnés et à des prix concurrentiels, c'est aussi ma propre marque de tampons vendus exclusivement sur mon site et enfin ce sont des ateliers de scrapbooking. D'ici quelques temps, de nouveaux tampons transparents et caoutchouc verront le jour !"
Une passionnée de graphisme qui fait fabriquer ses tampons aux USA
Lorsqu'elle a décidé de se lancer dans la création de tampons, Virginia avait envie de concevoir des sets qui permettent individuellement un large éventail en création. "Mes tampons sont adaptés aux perforatrices Ek Sucess, certains tampons peuvent être utilisés seuls ou permettre de créer des patterns, des fonds, etc. La deuxième raison est l'envie d'offrir une tonalité différente et nouvelle dans l'univers du scrap Et la troisième est la qualité. J'ai de nombreux tampons transparents qui sont d'une qualité moyenne, peu d'épaisseur, l'encre tient mal. J'ai donc testé plusieurs fabricants pour finalement en choisir un aux USA. Le coût est certes plus élevé mais la qualité est là. Je sais que c'est un critère important pour de nombreuses scrapeuses, moi la première !"
Ses sources d'inspirations sont nombreuses. Il y a bien évidemment certaines marques de scrap, mais surtout son goût et son intérêt pour la couture, l'illustration, le dessin, la peinture, la typographie et la photo.
Depuis le 17 septembre, Craft Origine a une Design Team de choc. "Quatre créatives talentueuses ont accepté avec enthousiasme de se lancer dans l'aventure : Anne Jo Alexander (Ania), Céline Le Guay (Marianne), Gaëlle Fauglas et Karine Cazenave-Tapie. C'est un vrai bonheur de travailler avec elles et de découvrir leurs créations !"
Evidemment Viriginia connait bien les livres Créapassions. "J'en ai acheté un certain nombre quand j'ai commencé le scrap. Mon préféré est sans hésitation "Le Scrap en toute simplicité, clean et simple" pour la qualité de l'ouvrage et mon goût pour ce style."
Gagnez avec cette Scrapastuce deux planches de tampons Craft Origine


Voici une occasion rêvée de tester les tampons Craft Origine. Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Aux origines du scrap !» à eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 octobre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces superbes planches de tampons offertes par Virginia de Craft Origine.
Bonne découverte de Craft Origine et à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ma petite usine à souvenirs - dans Fournisseurs Scrapbooking
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ma petite usine à souvenirs
  • : Depuis quelques temps, je m'intéresse au scrapbooking (depuis toujours à la photo et à l'art)... Les techniques de scrapbooking, me permettent d'assouvir mon besoin laisser à mes enfants des traces de leurs vies et de pratiquer une activité artistique. C'est pourquoi je me lance sur le net aujourd'hui avec ce blog et un compte facebook. Pour le moment, j'y stockerai surtout des liens que je souhaite conserver. j'espère tout de même y poster bientôt quelques photos de mon travail.
  • Contact

Recherche