Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 17:22

Et oui, des jolis tampons Tampo{maniak} sous un nouveau format que je voudrais bien découvrir :

 

Moi j'aime partuclièrement ceui qui fait référence à l'heure de l'apéro et au Pic-nque entre amis... Peut-être que je pourrais enfin le découvrir (sinon vous pouvez les trouver sur la boitascrap !)
 
Avec cette Scrapastuce, gagnez non pas une mais deux planches de tampons HD+ de la marque française Infocrea !
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «"Maniak" de tampons avec la Scrapastuce !» à eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection de tampons offerte par Infocrea/Sultane.
Dernière minute : la gagante du concours Scrapastuce de la rentrée est Marianne de Metz (57) qui remporte le kit d'alphabets et chipboards Infocrea/Sultane. La gagnante de la Scrapastuce Aloha est Carine (97).

Faites le plein de tampons avec cette Scrapastuce !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

A vous de jouer !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ma petite usine à souvenirs
  • : Depuis quelques temps, je m'intéresse au scrapbooking (depuis toujours à la photo et à l'art)... Les techniques de scrapbooking, me permettent d'assouvir mon besoin laisser à mes enfants des traces de leurs vies et de pratiquer une activité artistique. C'est pourquoi je me lance sur le net aujourd'hui avec ce blog et un compte facebook. Pour le moment, j'y stockerai surtout des liens que je souhaite conserver. j'espère tout de même y poster bientôt quelques photos de mon travail.
  • Contact

Recherche