Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 10:50

"Ma petite usine" attache une nouvelle corde à son arc : associer une citation philosophique à un bel espace à vivre. Première tentative :

 

"Attaché à la ville par le dieu, comme un taon au cheval grand et généreux, je suis le taon qui tout le jour ne cesse de vous réveiller. Peut-être impatientés, comme des gens assoupis qu'on réveille, me tuerez-vous ; après quoi vous passerez le reste de votre vie à dormir."

 

Platon, L'apologie de Socrate, 30d

 

ChambreAvecMezzanine.jpg

( source studded Hearts)

 

Un tel espace, si lumineux, n'est pas fait que pour dormir, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ma petite usine à souvenirs
  • : Depuis quelques temps, je m'intéresse au scrapbooking (depuis toujours à la photo et à l'art)... Les techniques de scrapbooking, me permettent d'assouvir mon besoin laisser à mes enfants des traces de leurs vies et de pratiquer une activité artistique. C'est pourquoi je me lance sur le net aujourd'hui avec ce blog et un compte facebook. Pour le moment, j'y stockerai surtout des liens que je souhaite conserver. j'espère tout de même y poster bientôt quelques photos de mon travail.
  • Contact

Recherche