Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 20:52

UJB-sidebar-limeNouvelle aventure pour ce blog touche à tout : la communauté Urban jungle Blogger me tente !

 

Pour commencer, une petite photo de ma mini collection de mini plantes sur le meuble "boites à épice" de ma cuisine, meuble hérité de la mère de la meilleure amie de la mienne ( de mère !). Pas très aboutie la photo, si j'avais su que je l'aurai utilisée, je me serai plus appliquée... Mais pour une fois que j'ai le temps de tenter l'aventure, je suis à des km de ma cuisine et je ne peux pas refaire ma photo (dommage, car la collection s'est complétée) !

 

2014_10_18_012_recadree.jpg

 

 

 

En attendant que je m'améliore, jetez un oeil au site communautaire UJB Blog  pour tout un tas de jolies images!

 

******************

 

A new adventurefor this eclectic blog : I try to join the Urban Jungle bloggers. This is my first picture...  from my kitchen too tell the truth... If I new that I will use it, I would have improve it, but I take it just for fun : I'll do best next time ;-) !

 

Hop over to the UJB blog to see some more amazing shelfies and don't forget you can follow the trend under the #urbanjunglebloggers hashtag..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci d'avoir participé ! Une belle petite collection de plantes. Bienvenue chez Urban Jungle Bloggers !
Répondre

Présentation

  • : ma petite usine à souvenirs
  • : Depuis quelques temps, je m'intéresse au scrapbooking (depuis toujours à la photo et à l'art)... Les techniques de scrapbooking, me permettent d'assouvir mon besoin laisser à mes enfants des traces de leurs vies et de pratiquer une activité artistique. C'est pourquoi je me lance sur le net aujourd'hui avec ce blog et un compte facebook. Pour le moment, j'y stockerai surtout des liens que je souhaite conserver. j'espère tout de même y poster bientôt quelques photos de mon travail.
  • Contact

Recherche