Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 21:38

A peine en retard ( cette semaine, les photos seront imprimées à la fnac, donc je n'ai pas encore fait la double page de la semaine 7). J'ai donc le rythme, maintenant, je travaille pour essayer de faire de plus jolies pages...

 

Voilà ce que donne la semaine 4 :

2012_02_17_001.JPG

(manque un peu de journaling)

 

2012_02_17_002.JPG

Et avec le flyer du spectacle de ma fille replié, on aperçoit la petite carte qu'elle a remplie (avec son écriture de 5 ans, ca me plait beaucoup !).

 

ET la semaine 5

2012_02_17_003.JPG

Et avec le volet de Facebook replié :

2012_02_17_004.JPG

Bref, j'ai de quoi dire et de quoi montrer, et je suis une pro de la cachette : les 2 photos en bas à gauche sont collées sur des volets qui permettent de voir en dessous une autre photo.

 

NB on apercoit encore 2 étiquettes d'Anges (scrapmoment)

 

Ces dernières semaines, j'ai choisi des couleurs unifiées (le vert et rouge des tapis de judo, pour les semianes 4et5 et la semaine 6 est en vert et bleu mais pas terminée), je voudrai maintenant m'améliorer d'un point de vue esthétique, avec des vrais papiers de scrap sans doute... .

 

Nous verrons si je reussi dans un prochain post !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé sur le mien et c'est un plaisir. J'aime beaucoup ton project life. Merci pour l'inspiration !
Répondre

Présentation

  • : ma petite usine à souvenirs
  • : Depuis quelques temps, je m'intéresse au scrapbooking (depuis toujours à la photo et à l'art)... Les techniques de scrapbooking, me permettent d'assouvir mon besoin laisser à mes enfants des traces de leurs vies et de pratiquer une activité artistique. C'est pourquoi je me lance sur le net aujourd'hui avec ce blog et un compte facebook. Pour le moment, j'y stockerai surtout des liens que je souhaite conserver. j'espère tout de même y poster bientôt quelques photos de mon travail.
  • Contact

Recherche